Zoom sur le corset amincissant

Je veux perdre du ventre,  mais comment? Internet est une source inépuisable de la bêtise humaine.

Après la médiatisation de la ceinture corset par des bimbos telles que la fameuse Kim K ou encore Nabila, certaines femmes ont commencé à s’intéresser à cet objet de torture.

Effectivement nous n’allons pas nous mentir ça marche mais à quel prix. Il est évident que si vous compressez vos organes sur une durée plus ou moins longues vous perdrez un peu de circonférence au niveau de votre taille. Cela ne date pas d’aujourd’hui car dans l’histoire le corset a eut de grands jours mais lorsque nous nous sommes rendus compte que ce dernier déplaçait les organes, l’utilisation a changé.

Il est évident que pour maigrir la facilité est la première évidence mais pensez-vous réellement que votre vie vaut si peu?

S’il n’y a aucune marque connue qui ose vendre un tel produit, ne pensez-vous pas qu’il est nocif quelque part pour votre santé?

« Cependant, pour les médecins, le port d’un corset peut dégrader la peau et blesser des organes comme le foie, les reins et la rate. Le manque d’oxygénation peut même entraîner une prise de poids. « L’oxygène aide tous les organes à bien fonctionner. Restreindre l’oxygénation du corps peut causer des dommages à long terme pour votre métabolisme et votre santé », a expliqué Yotindra Shah, médecin spécialiste en bariatrie. »

Le ventre est le plus gros complexe de certaines femmes et pour cause, c’est une zone que nous ne pouvons pas cibler lors de la perte de poids mais avec du travail et de la persévérance, vous pouvez y arriver sans risquer de vous retrouver avec des maladies ou déformations dans quelques années.

11116609_671822862946935_102078098_n

Vous vous trouvez peut-être belle et fraîche après avoir obtenu des résultats spectaculaires mais vous ne voyez pas que vous créez des problèmes pour le futur.

Pensez-y à deux fois avant de cliquer acheter, vous ne direz pas que vous ne saviez pas.

Enregistrer

2 réflexions sur “Zoom sur le corset amincissant

Un petit mot? 😍

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s