7 astuces pour perdre du ventre

Vous le savez déjà mentir ou enjoliver la vérité ça ce n’est pas mon style (pas de cela entre nous voyons).

Je vois de plus en plus fleurir des articles, vidéos et autres photos pour vous donner des conseils pour perdre du ventre par miracle alors si je vous disais la vérité cela vous aiderait non?

1/ Lever ton cul pour commencer une activité physique tu adopteras! 

FITNESS

 

Pourquoi? parce qu’il n’y a pas de secret voyons! Et ne pensez pas non plus que faire 30 jours de gainage (planche abdominale ou plank) soit une activité physique nécessaire.

Le ventre ne se cible pas et il faut un mélange de plusieurs actions pour obtenir la recette parfaite de ce ventre plat ou six pack (yeah tu l’auras je te dis 😛 )

2/ manger des cochonneries tu arrêteras! 

food1.82194105_std

Grignoter que ce soit salé ou sucré bouuh ce n’est pas l’ami de ton ventre plat. La junk food n’est l’ami de personne. Evidemment vous pouvez en manger de temps à autre mais la friture au quotidien ce n’est bon pour personne. D’autant que dans l’industrie agro-alimentaire le sucre et le sel se cachent dans nos aliments.

3/ les conneries de thé et autre régime sans sucres, sans sel, sans repas tu arrêteras 

maxresdefault

Vous le savez au fond de vous, vous êtes forts et il suffit juste de croire en vous et vous donner les moyens mais les régimes et autres astuces qui fleurissent sur le net sont là uniquement pour vous faire perdre votre temps et où votre argent.

Si vous ne savez pas quoi en faire, allez acheter une paire de basket 🙂

4/ manger sainement tu commenceras 

Evolution-Healthy-Food-2

La nature est belle et il y a tant de fruits et légumes  à découvrir. Croyez-moi manger sainement cela peut-être délicieux. Oubliez le cliché des haricots verts sans saveur et steak.

Je peux éventuellement vous apprendre à manger sainement comme vous le savez maintenant. Il s’agit d’un pli à prendre et après ça va tout seul.

5/ le corset tu oublieras (ben ouais il n’y a pas de magie) 

11116609_671822862946935_102078098_n

Oui car je ne voudrais pas vous voir avec votre foie qui ne se trouve plus à sa place. Un corset serre la taille mais ne fait et ne fera jamais perdre la graisse.

6/ la soupe au choux tu laisseras au placard 

Soupe-aux-choux

Manger de la soupe c’est bon si vous aimez ça mais boire de la soupe au choux comme un(e) tarée en vous pinçant le nez tellement vous trouvez ça dégueu (et je peux vous comprendre) ne vous fera perdre que pour un temps. Le jour où vous reprendrez votre alimentation normale vous reprendrez vos kg illico presto. Alors dites moi, pourquoi vous faire du mal?

7/ tes calories tu ne boiras plus 

boire-coca-gros

Vos coca zéro, un, sept ou je ne sais pas comment vous les appelez faites-moi plaisir oubliez ça.

Buvez de l’eau, mettez des rondelles de citron pour la parfumer ou des fruits de saison comme un tranche d’orange cela vous fera bien plus de bien.

 

Pour conclure cet article riche en autodérision, si vous voulez un ventre plat mouillez le maillot. N’ayez pas peur de demandez de l’aide à un coach, un ami si nécessaire car la seule personne qui vous empêche de ne pas atteindre votre objectif c’est vous!

 

Enregistrer

2 réflexions sur “7 astuces pour perdre du ventre

Un petit mot? 😍

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s