Santé: comment maigrir sans effort? 

Évidemment c’est la question que beaucoup se posent. 

Comment pourrais-je bien maigrir sans faire le moindre effort? La réponse est tout aussi simple. Vous allez dans une église peu importe votre confession et même si vous êtes athée allez-y. Vous allumez un cierge et vous priez.  

Sinon vous pouvez aussi vous priver de nourriture ou ne boire que de la soupe c’est tendance. Évidemment je ne vous recommande en aucun cas de passer par ces pratiques douteuses. 

Je le dis et le répète, les régimes ne sont qu’une entourloupe tout autant qu’un cercle vicieux. 

Si vous commencez par un régime vous maigrirez et les kilos que vous avez perdu étant donné qu’ils n’ont pas été justement perdu reviendront à vous. Vous pouvez appeler cela malchance, karma, mauvaise génétique mais dites vous bien une chose personne ne peut tricher avec le corps humain. Si vous vous l’entuber vous devez vous confronter à la réalité car ce n’est pas possible.

Si vous ne perdez pas vos kilos dans les règles de l’art ne vous inquiétez pas ils ne sont pas perdus. Ils sont comme le petit chat égaré il savent retrouver votre chemin mais ils ne reviennent que rarement seuls. En général les kilos perdus lors de régimes reviennent en nombre (on ramène aussi ceux qui n’étaient pas perdus). 

Cet article n’est pas rédigé afin de vous vendre du rêve mais afin de vous confronter à la réalité. Vous devez vous dire que la seule combinaison gagnante c’est une alimentation saine et une activité physique. Arrêtez de croire qu’il existe des solutions miracles et mieux encore arrêtez de dépenser votre argent dans ce genre de choses. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s